déjà membre ? Connectez-vous

Découvrir nos offres
Visiter la galerie

Faites parler vos couleurs

Il est essentiel que le site de votre club reflète vos couleurs. Sur Quomodo, tout votre site s'adapte à vos couleurs, pas uniquement votre bannière !

Grâce à une interface simple et intuitive, vous fixez les couleurs que vous voulez, et l'ensemble de votre site et de ses contenus évolue instantanément dans la déclinaison de votre choix !

Créez votre propre mise en page

Alors que de nombreux sites vous proposent un design figé, sur Quomodo, vous êtes entièrement libre de la mise en page. Placez les éléments où vous voulez, comme vous voulez, sans aucune limite.

Si au contraire vous souhaitez structurer votre page en colonnes, vous pouvez également choisir la mise en page la plus adaptée. En un clic, tous les éléments de la page s'alignent automatiquement avec les bonnes proportions.

Composez votre page avec les éléments que vous voulez

Sur Quomodo, vos pages sont composées de Smartnotes. Ce sont des petits éléments (texte, image, photo, vidéo, gadget...) que vous placez sur votre page.

Ainsi, vous composez votre page comme vous l'entendez. D'une page contenant uniquement du texte, à une page type "album photo", piochez les smartnotes que vous aimez, personnalisez-les, et c'est parti !