déjà membre ? Connectez-vous

Créer son site
Découvrir nos offres
Visiter la galerie

Vos news en toute simplicité

Sur Quomodo, publier des informations est aussi simple que de laisser un message sur un tableau d'affichage.

Toutes vos informations peuvent être ajoutées : calendrier des dates importantes, résumés des matchs, photos & vidéos, historique du club, petites annonces.

Des outils simples et ludiques pour un résultat très pro

Chaque outil, que nous appelons une smartnote, est simple car il ne sait faire qu'une seule chose: un tableau, une vidéo, un titre, un diaporama, un sondage, une image...

Et comme votre smartnote accomplit son unique fonction à la perfection, vous êtes sûr d'obtenir en quelques instants un excellent résultat.

Très rapidement, vous réussissez sans effort des pages vraiment pro, graphiques et originales !

Terminées les mises à jour compliquées qui n'en finissent pas

Il vous suffit de cliquer sur un bouton pour publier vos pages sur le Web.

Par ailleurs, le système est si simple que vous pouvez l'expliquer et former d'autres membres du club. Passez le relais à d'autres pour ne plus être seul à actualiser le site !

Vous pouvez former en moins d'une demi-heure une équipe au service du site de votre club. Un site à jour, interactif, vivant: quoi de mieux pour relayer auprès de vos membres et de vos supporters le dynamisme de votre club ?