La Smartnote RSS : affichez les dernières actualités sur votre site
rss_128.png
Avec la note RSS, vous pouvez afficher directement dans votre site web Quomodo les dernières actualités d'un site d'information, d'un blog, ou d'un autre site Quomodo.

RSS, c'est quoi ?

Pour en savoir plus sur les flux RSS, consulter notre page consacrée au RSS.

Les news du sport, avec Google News

Chargement en cours

Mode d'emploi de la Smartnote RSS

Comment utiliser la note RSS ?

• Créez une nouvelle note RSS
  • Cliquez sur le bouton "plus" pour ajouter un flux RSS
  • Entrez le titre et l'adresse de votre flux RSS, ou choisissez parmi les flux présélectionnés que nous avons constitués pour vous
  • Validez, c'est bon !

A noter : Vous pouvez utiliser une même note RSS pour afficher plusieurs flux RSS en même temps !

rss_edit.png
rss_new.png
Les options de la Smartnote RSS

Les options propres à la Smartnote RSS

En plus des options standard de couleur, de bandeau, et de texte, la Smartnote RSS possède des options particulières à l'affichage des flux RSS :

Nombre d'articles par page : Pour régler le nombre d'articles affichés dans la note (il est possible de voir les autres articles en utilisant les boutons précédent/suivant disponible en mode visiteur.

Afficher le contenu des articles : Permet d'afficher directement le contenu des articles dans la smartnote au lieu de devoir cliquer sur un article pour en voir le contenu dans une nouvelle fenêtre.

Afficher la date de chaque article : Pour afficher ou non la date de publication au niveau de chaque article des flux RSS.
rss_options.png

Les news des clubs Quomodo

Chargement en cours

Quomodo S.A.S. au capital de 82000 euros - RCS Créteil 492 589 205 - 45-47, avenue Carnot 94230 CACHAN