Creation de site internet avec Quomodo
les packs e-Boutique
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les options

Les tailles de vêtements, de même que les couleurs, sont appelées options. Vous pouvez définir autant d'options que vous le souhaitez pour un article, et avoir autant de valeurs que nécessaire pour chaque option.
 

La gestion des stocks

Le pack e-Boutique gère les stocks de vos articles : à chaque achat, il décrémente de 1 unité (ou plusieurs, suivant la quantité achetée) le stock. Il vous avertit si le stock passe au-dessous d'un certain seuil, et si l'article n'est plus en stock il l'indique à l'acheteur.
Pour automatiser la gestion des stocks pour chaque valeur de l'option, par exemple pour que le système gère automatiquement les stocks de chaque taille de T-shirt, vous devez être sur le pack e-Boutique Silver.

Le pack e-Boutique standard ne vous rend pas ce service : c'est à vous de veiller à réapprovisionner chaque taille de T-shirt. Vous êtes néanmoins aidé par le système, puisque vous pouvez périodiquement télécharger le récapitulatif des commandes au format Excel.
Outre le stock, le pack e-Boutique Silver prévoit une gestion plus puissante des combinaisons article x options : notamment, chacune peut avoir son propre prix et sa propre photo.