qui s'installe sur n'importe quelle page, et qui compte combien de fois celle-ci elle a été affichée. Elle se trouve dans les smartnotes pour interagir. Le Compteur de visites exclut les visites effectuées par les robots.
Si vous avez souscrit le pack Domaine - ce que nous recommandons sauf exception - vous bénéficiez de
stats de visites
avancées : nombre de visites page par page, quelles recherches Google ont amené les visiteurs sur le site, etc. Pour visualiser vos stats, ajoutez /stats après votre nom de domaine, par exemple http://example.com/stats. Vous pouvez également retrouver votre page de stats une fois connecté dans votre panneau Coordonnées, domaine et référencement. Pour un exemple de page de stats, cliquez ici.
NB : vous pouvez si vous le souhaitez mettre vos stats à une adresse secrète de votre choix, en effectuant une Demande d'intervention.
Enfin, également dans le cadre du pack Domaine, vous pouvez très facilement installer Google Analytics sur votre site.