Créez un site web de qualité.
Essai gratuit de 45 jours.

Sans engagement.
Site vitrine
Boutique en ligne

Liberté totale

Testez en conditions réelles
45 jours pour tester gratuitement, nom de domaine inclus. Vous donnez suite ? L'abonnement est tout compris et sans engagement.

Facilité d'utilisation

À la portée de tout un chacun
Système totalement intuitif : chacun dans l'entreprise peut se charger de mettre à jour le site ou de développer de nouvelles rubriques.

Accompagnement

Toutes les réponses
Par téléphone, par mail ou par chat, l'équipe Quomodo se fait plaisir de vous aider à faire votre site et de répondre à toutes vos questions.

Site vitrine

Boutique en ligne

L'outil est facile à utiliser et intuitif

• Créez vos contenus en toute simplicité...
    Créez facilement tous les types de contenu : textes, images, formulaire de contact... sans aucune limitation. Organisez-les librement sur vos pages web, c'est instantané.
  • et sans jamais être confronté à aucun terme technique
    Hébergement, mises à jour de sécurité, nom de domaine, css, cms, html, responsive... Quomodo s'en occupe à votre place. Toutes les fonctionnalités  sont incluses dans votre offre : Vitrine ou Boutique en ligne.

Le design exprime votre différence

Concevez avec Quomodo un site qui vous ressemble et agréable à visiter pour vos internautes, même sans connaissances en design graphique. En quelques clics, choisissez le design qui vous ressemble et personnalisez les couleurs et les polices.

Et vous ne perdez jamais de temps

Une connexion internet suffit pour travailler sur votre site. Vous effectuez vos mises à jour aisément, où que vous soyez et quand vous le souhaitez.
L'outil est rapide à prendre en main. Vous positionnez les contenus dans la page comme vous l'entendez.
Besoin d’aide ? Aimable et efficace, le support se fait un plaisir de vous aiguiller rapidement.

Voici quelques exemples de fonctionnalités de l’outil Quomodo qui sont à votre disposition.

Affichage de contenu

Une large gamme d’outils, rangée en catégories, sait afficher tous les contenus : texte, photos, vidéos, formulaires interactifs, et bien d’autres.
Travaillez directement sur la page telle qu'elle est (« wysiwyg ») et composez-la exactement comme vous l'imaginez.

Habillage / Design

Changez la personnalité de votre site (polices, couleurs, décoration...) d’un seul coup et en quelques clics.

Structure du site

Créez autant de rubriques et sous-rubriques (menus et sous-menus) que vous voulez et donnez à votre site exactement l'architecture que vous avez imaginée.

Finitions graphiques

Comme le système connaît les règles du design web, votre site est réussi quelles que soient les options que vous choisissez.

Partage et contact

Créez le lien avec vos visiteurs grâce au formulaire de contact et aux outils de partage sur les réseaux sociaux.

Support réactif et efficace

Outre le panneau Assistance, Quomodo a mis en place un service de support par mail et téléphone particulièrement réactif et efficace.
  • dès qu’on appelle au téléphone, on a immédiatement en ligne quelqu’un qui a une parfaite connaissance de l’utilisation du produit,
  • si on vous rencontrez un problème urgent, ou même si vous êtes victime d'un bug, l'équipe technique fera l'impossible pour le régler dans les 48 h,
  • nous répondons au téléphone 49 semaines par an, de 09 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30.

Utilisable par tout un chacun

Pour faire son site, l’utilisateur de Quomodo n’a rien de spécial à prévoir. Tout passe par Internet : rien à installer, il suffit d’un PC équipé de Google Chrome, Mozilla Firefox, Explorer ou Edge. À aucun moment on n'est confronté à un terme technique.
Vous aurez peut-être de temps à autre une question, c'est pourquoi nous mettons ces 2 solutions entre vos mains :
  • un panneau Assistance parmi les plus complets et les plus pratiques de l’Internet. Il contient toute l’information utile, présentée de façon hiérarchique et facile à rechercher,
  • et si vous préférez avoir quelqu'un au téléphone ou en direct par mail, vous pourrez tout simplement contacter le support.

Solution recommandée par l'AFNIC

L'AFNIC, registre de référence des .fr, aide les TPE et PME à développer leur présence sur Internet : c'est l'initiative « Je passe au numérique ». Dans ce cadre, l'AFNIC a validé les solutions Quomodo.

Copyright © 2021 Quomodo, Agence de communication Web basée à Paris (Ile-de-France) & CMS gratuit / Logiciel de création de site internet en ligne.