Usage

Certains designs acceptent une illustration dans la bannnière. Du fait de la forme allongée de la bannière cette illustration doit le plus souvent être considérée comme un décor, moyennant qu'elle ne nuise pas à la lisibilité des contenus.
 

Mode d'emploi

L'image de fond de la bannière se gère dans l'onglet Images de fond de votre panneau Design.
Tous les designs n'acceptent pas d'image de fond de bannière.

Mon design accepte-t-il une image de fond de bannière ?

Quand vous cliquez sur Images de fond, une boîte de dialogue s'ouvre. Si la mention Image de fond de bannière affiche un panneau Danger, c'est que le design que vous avez choisi n'accepte pas d'image de fond de bannière.

Quels designs acceptent une image de fond de bannière ?

Pour choisir un design qui acceptera une image de fond de bannière, dans votre panneau Design, sur la gauche, déroulez le menu Voir les designs… et choisissez avec bannière acceptant une image. Le bas du panneau affiche le nom du design courant, et vous pouvez naviguer dans la liste.

Le réglage de hauteur

Vous pourrez choisir entre deux comportements de la bannière : soit qu'elle conserve sa hauteur fixe, soit que la hauteur s'adapte à l'image. Dans le 1er cas votre image peut être tronquée. Dans le 2e cas vous pouvez obtenir une bannière trop haute : vous souhaiterez peut-être recadrer votre image pour la rendre plus allongée.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Copyright © 2021 Quomodo S.A.S., Paris