Sites web attractifs et valorisants

pour commerçants, entreprises et indépendants

Qui n'a jamais rêvé de développer sa clientèle sans effort ? Attirez du trafic sur votre site, et recueillez les prises de contact et les demandes de devis.

Caroline se rend sur votre site.

Elle y trouve ce qu'elle recherche...

... le téléphone sonne : c'est elle.

Tout de ce que votre visiteur sait ou pense de vous, il le tient, consciemment ou non, de votre site.
Votre site a tous les atouts qui inspirent confiance et donnent envie d'aller plus loin avec vous.

Les designs exclusifs

La plupart des agences web font votre site en dupliquant un modèle - en anglais : « template ».
Chez Quomodo, le graphisme de votre site est confié à des designers dont c'est le métier de traduire fidèlement votre identité en caractères visuels.
Résultat : un site différenciant, construit autour de votre image, et à la pointe de l'actualité du design.

Le réseau de clients

La plupart des agences web fonctionnent jusqu’à 5 ans, puis cessent leur activité.
Chez Quomodo, la structure financière et l’outil de production ont été pensés avec rigueur pour servir une vocation de pérennité.
Résultat : 8 années à la pointe de la technologie, et un réseau de plus de 51.000 clients satisfaits.

L’équipe d’assistance

La plupart des agences web se consacrent surtout à rechercher de nouveaux clients et à faire leurs sites.
Chez Quomodo, une équipe dédiée répond à chaque mail et vous garantit un support réactif et compétent par téléphone.
Résultat : un niveau de satisfaction des clients hors norme dans le monde du numérique.

Tarifs TTC
Création dE VOTRe site
1 an d'abonnement compris

864 €

par mois
en 12 fois sans frais
Abonnement
à partir de la 2ème année

32 €

par mois
sans période d'engagement
Recevoir mon devis gratuit

Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Copyright © 2018 Quomodo, Agence de communication Web basée à Paris (Ile-de-France) & CMS gratuit / Logiciel de création de site internet en ligne.

Quomodo S.A.S. - RCS Créteil 492 589 205
45-47 avenue Carnot, 94230 CACHAN