Découvrez nos valeurs et notre mission

Notre mission

Quomodo met à la disposition de toute organisation, et des Associations Sportives plus particulièrement, un outil dernière génération pour faire son site web, qui poursuit trois priorités:
  • permettre à tout un chacun de créer et maintenir un site web : expert ou non, expérimenté ou non, avec ou sans budget,
  • l'aider à avoir un site design, au service à la fois de ses adhérents et de son image,
  • maximiser, par la technique et par le conseil, le référencement de son site auprès des moteurs de recherche.

Nos Valeurs

• Simplicité d'utilisation
  • Bon marché
  • Design
  • Autonomie

D'où vient Quomodo ?

Quomodo en latin signifie «de cette façon».

quōmŏdŏ, adv., ¶ 1 [interr.] de quelle manière, comment : [direct] Cic. Verr. 3, 25 ; Læ. 9 ; Att. 8, 1 ; [indir] Cic. Fam. 2, 5, 1 ; de Or. 2, 157 ; Fin. 4, 7 ¶ 2 [relatif] : a) de la manière dont, comme : quomodo nunc est Cic. Att. 13, 2, 2, à la manière dont il est maintenant ou dont les choses sont maintenant, cf Cic. de Or. 2, 140 ; nihil admirabilius quam quomodo... tulit Cic. CM 12, rien de plus admirable que la manière dont il a supporté..., cf. Cic. de Or. 3, 16 ; Off. 1, 119 ; Quint. 9, 4, 75 || quomodo pessimus quisque, vitiis valebat Tac. H. 3, 77, comme les pires, il prévalait par les vices ; b) [en corrél. avec sit, ita ] : ita... quomodo Cic. Agr, 2, 3, de la façon dont, de même que ; quomodo... sic ou ita Cic.Tusc. 3, 37 ; 5, 18 ; 4, 29 ; 1, 91 ; Off. 1, 136 ; Phil. 5, 9, de même que... de même.

Dictionnaire latin français, Félix Gaffiot, Hachette, 1934, p. 1307