« Tout le monde me fait des compliments pour ce nouveau site [...] je ne peux être que satisfaite. »

Digne-Les-Bains Triathlon (04)

« Un incontournable outil de communication - Quomodo c'est facile, réactif, visible... merci pour votre efficacité. »

« J'ai enfin trouvé le moyen de faire un site super tout en ne faisant que le paramétrer. La réalisation est très Pro, conviviale, colorée, en fait c'est génial. Lorsque j'aurai fait le tour des outils je serai peut être source de proposition.
Mon site est opérationnel depuis ce matin Youpi »

« Merci pour la force et la réactivité de Quomodo [...] Tous mes vœux à tous ceux qui font vivre QUOMODO »

« Merci de vos évolutions, ca permet pour mon club d'être efficace à 100% !! »

« Je ne suis qu'un informaticien occasionnel qui ne maîtrise rien du tout dans les termes techniques. Je dois reconnaître qu'avec Quomodo c'est un régal. Plein de petites fonctions sympas et pas besoin d'hébergement etc... »