Pour fêter ses 2 ans de partenariat avec la FFBB,
Quomodo vous fait profiter d'une offre exceptionnelle !
Si vous créez votre site avant le 28/02/2011, nous vous offrons un nom de domaine personnalisé pendant 1 an (au lieu de 23€).
Cliquez vite sur le bouton ci-dessus pour vous inscrire : c'est gratuit !
Quomodo est le Partenaire Internet de la Fédération Française de BasketBall

Quomodo est LA solution Internet dédiée au basket et au sport amateur :

• Simple : Aucune compétence informatique requise !
  • Complet : Résultats, infos, photos, vidéos… Tout y est !
  • Gratuit : 100% fonctionnel, illimité et sans engagement !
  • Techno : Tout le web 2.0 au service de votre club de basket

Votre site entièrement gratuit et sans limitations !

Quomodo vous permet de créer simplement et sans aucune compétence technique le site internet de votre club de Basket.

Quomodo utilise les dernières technologies pour vous proposer une solution simple et entièrement adaptée aux clubs de Basket. Photos, vidéos, news, résultats des matchs, commentaires, tout est compris !

Quomodo est entièrement gratuit et sans engagement.
Vous bénéficiez de tous les services sans limitation, et créez autant de pages et de menus que vous le souhaitez.

Vous disposez gratuitement de 256 Mo (400 photos) pour stocker photos, vidéos et autres documents.

En contre-partie, Quomodo affiche de la publicité autour de votre site pour financer celui-ci.
Par respect pour votre club, les zones de publicité sont AUTOUR du site, et ne s'introduisent jamais à l'intérieur.

Un nom de domaine personnalisé offert pendant 1 an

Rien de mieux pour faciliter la mémorisation d'un site, et le référencement de celui-ci sur Google et les autres moteurs de recherche qu'un nom de domaine personnalisé.

Dans le cadre de la promo 1 Site - 1 Domaine, Quomodo vous offre un Pack "Domaine" pendant 1an (au lieu de 23€/an TTC). Ce pack comprend :
  • Un nom de domaine personnalisé en .fr, .com ou autre
  • Une boite email à votre adresse personnalisée
  • L'accès aux statistiques complètes de votre site.
A la fin de la première année, libre à vous de continuer ou d'arrêter cette option.

Une équipe à votre écoute !

Parce que chaque club est différent, et que chacun a des besoins particuliers, nous sommes à votre écoute à toutes les étapes de la vie de votre site pour vous aider.

Contactez Quomodo !

Créez votre site !

Ils nous font confiance

Plus de 850 Clubs, Comités Départementaux et Ligues Régionales de Basket ont déjà choisi Quomodo pour réaliser leurs sites.

N'hésitez pas à en visiter quelques uns pour voir ce qu'il est possible de réaliser avec Quomodo.

Un site sans publicité ?

Si vous préférez ne pas avoir de publicité, ou si vous souhaitez afficher la publicité de vos propres sponsors, vous pouvez opter pour notre formule payante, à 150€ TTC/an.

Identique en services à l'offre gratuite, elle vous permet de gérer vous-même très simplement la suppression ou l'affichage de publicités sur votre site.