Pourquoi donner les tableaux de résultats sur votre site web ?
1. vous rendez aux adhérents un service qu'ils attendent de vous en valorisant leur engagement,
2. vous renforcez le trafic et la visibilité du site web du club grâce à des contenus pertinents et vivants.

Sur Quomodo, affichez de façon pratique et valorisante les résultats des compétitions dans lesquelles vos licenciés sont engagés.

Vous vous rendez sur le site de l'entité organisatrice, à qui revient de publier les résultats. Avec la souris, vous "sélectionnez" le tableau tel qu'il se présente avec la souris, du coin supérieur gauche au coin inférieur droit, et par clic droit faites Copier directement de la page web.

Sur votre site Quomodo, créez un bloc Tableau, et faites Coller.
Le bloc Tableau de Quomodo, le couteau suisse du web...

Exclusivité Quomodo, le bloc (la "smartnote") Tableau accepte par copier-coller tous les tableaux que vous pourrez lui donner : tableur Excel, liste sur une page web, texte simple, ou remplissage manuel.

Si c'est la première fois de la saison, donnez  ses  couleurs  à votre tableau de résultats : les semaines suivantes, celles-ci se conservent !