Quand un adhérent ou un parent prend des photos, avec un site Quomodo tout le monde en profite en direct.

Sur Quomodo, toutes les bonnes volontés peuvent être mises à contribution et participer avec plaisir à la vitalité du site du Club.

Sur votre page d'accueil, ou sur une autre page, vous installez le bloc Dépôt photos.

Signalez aux membres qu'ils sont invités à déposer leurs photos sur le site : avec la commande "Alerte email" cela prend un instant.

Dès lors, à l'issue d'une journée et dès qu'ils ont un moment vos photographes - adhérents, parents - déposent eux-mêmes leur photos depuis leur ordinateur sur le site.

A chaque dépôt vous recevez un mail : vous vous connectez en admin, vous pouvez "filtrer" si certaines photos ne vous conviennent pas, puis d'un clic en faire un nouvel album, c'est-à-dire une nouvelle page du site, qui se met automatiquement dans le menu.

Vous êtes libre ensuite de déplacer les photos, les redimensionner, les commenter - aussi libre que sur n'importe quelle page du site.