De son site Quomodo c'est simple et rapide d'envoyer un mail pro à tous les adhérents.

Parfois, on doit faire passer un message important ou urgent aux adhérents, ou à un groupe d'adhérents. Quand on n'a pas de solution gratuite par SMS, le mail permet de toucher au plus vite la majorité des gens.

Sur Quomodo, quand on est connecté en admin, la commande Alerte mail envoie au groupe de votre choix un mail que vous écrivez à la volée.

C'est très facile d'attribuer des groupes aux membres, commeU15 ou Séniors A, ou encore Bureau ou Educateurs, et ensuite de s'adresser aux uns ou aux autres.

Mailing "pro" = pas de "Undisclosed-recipients" ou de longue liste de destinataires dans le mail. Chaque destinataire reçoit un mail individuel, à son adresse propre.

Au-delà des adhérents, communiquez-vous vers l'extérieur ?

Sur Quomodo c'est prévu.

Quand vous êtes connecté en admin sur votre site Quomodo, vous pouvez créer des listes de diffusion : manuellement, ou en important un tableau Excel.

Vous avez à votre disposition le bloc Inscription à une Newsletter, à mettre sur votre page d'accueil ou une autre page, pour que les internautes s'inscrivent à votre liste de diffusion.

C'est tout ! Vos listes de diffusion s'ajoutent automatiquement aux groupes que vous pouvez choisir comme destinataires, d'un mail ou d'une Newsletter illustrée !

Au service de votre communication : la Newsletter illustrée !

Votre page Quomodo sait produire sa propre Newsletter : elle prend les actualités et les images de la page, elle les formate en une liste d'articles illustrés, et elle l'envoie, aussi simplement qu'on envoie un mail !