Un site pour tous les acteurs du sport

Un site pour TOUS les acteurs du sport
Avec Quomodo, c'est tout le Sport Associatif qui est gagnant sur le web !
je_cree_mon_site_small.png
pour_tous_federations.png
Quomodo a développé un outil simple, complet, innovant spécialement conçu pour les acteurs du sport amateur.

Quomodo répond aux besoins des Clubs sportifs, des Ligues, des Comités, des supporters, des organisateurs d'événements, des athlètes, et même des fédérations et leur permet de dynamiser leurs échanges, faciliter la diffusion de l’information, simplifier l’organisation, accroître leur visibilité, trouver des sponsors et améliorer leur recrutement.

Quomodo, c’est simple et pratique :
  • Quomodo ne nécessite aucune connaissance en programmation
  • Pas de logiciel à télécharger
  • Un outil complet qui permet d’afficher tous les types d’éléments multimédia
  • Des mises à jour rapides
Avec Quomodo, vous aussi, contribuez activement à promouvoir et dynamiser l’image de votre sport sur le web !

Et si je ne fais pas de sport ?

Vous souhaiteriez bénéficier de la plate-forme Quomodo pour le site de votre établissement scolaire, de votre association ou de votre entreprise n'ayant aucun lien avec le sport ?

Aucun problème, vous pouvez tout à fait utiliser Quomodo pour votre école, votre entreprise ou votre association.

En savoir plus sur Quomodo Hors Sport
L'offre Quomodo   |   Annuaire   |   Annuaire basket   |   News   |   Aide   |   Contact   |   Créer son site
Qui sommes-nous   |   Conditions Générales   |   Presse   |   Plan du site   |   Quomodo recrute