Pour simplifier son organisation et augmenter son impact, ajoutez à votre événement la dimension du web
Créer mon site

Dédier un site web Quomodo à votre événement vous en facilite la préparation, vous aide à le faire davantage connaître et reconnaître, et prolonge le plaisir de tous les participants.

Avant l'événement, Quomodo vous permet de :

• Communiquer en amont pour attirer le maximum de participants et de spectateurs le jour J et faire relayer l'événement par la presse locale

• Simplifier l'organisation en diffusant une annonce pour recruter des bénévoles, en mettant en ligne les formulaires de participation...

• Recruter des sponsors en leur offrant, via une présence sur le site de l'événement, un espace d'exposition valorisant et ciblé.

Pendant l'événement, Quomodo vous permet de :

• Suivre l'événement en direct, donner en temps réel les résultats, centraliser l'information concernant l'événement (photos, vidéos...)

• Diffuser les témoignages, les interviews et les images de l'événement au fur et à mesure qu'ils sont envoyés sur le site

Après l'événement, Quomodo vous permet de :

• Revivre l’événement en images et partager les moments forts, et les impressions à travers les commentaires et les forums

• Réaliser un livre d’or avec les impressions des participants, de leurs proches, des spectateurs et des bénévoles

Découvrez les autres avantages de Quomodo, ou créez directement votre site gratuitement et sans engagement.

Exemple de site d'Evénément réalisé avec Quomodo : Le Triathlon d'Argeles Sur Mer

Avec Quomodo, vous aussi, contribuez activement à promouvoir et dynamiser l’image de votre sport sur le web !