Créer un site de rugby gratuit

Notre coup de cœur cette semaine :
Rueil AC

• 0 euro/an
• 0 surprise
• 0 limitation
• Rapide à utiliser
• Aucun terme technique
• Support réactif et efficace
100% rugby
• Résultats - Calendriers
• Pronostics
• Espaces privés par équipe

Découvrez des sites
de Rugby
dans nos Galeries :
Ou retournez aux
pages de présentation :

rugby.jpg

Ce que les clubs apprécient en priorité

Avec 27.000 clubs hébergés, Quomodo est leader français du site web pour les Associations Sportives.
Plate-forme 100% gratuite, 100% en ligne, Quomodo fournit tout le nécessaire pour créer et faire vivre au quotidien le site de votre club.

Aucun terme technique à connaître, rien à installer, et tous les bénéfices du web pour le club.

Découvrez :

Ou bien créez dès maintenant le site de votre club de rugby

C'est gratuit et on ne vous demande aucun engagement.
1. les pronostics
Installez le module Pronostics une fois pour toutes : chacun joue sur les matchs du week-end, et le lundi le podium des vainqueurs s'affiche tout seul !
Grand succès pour cette exclusivité Quomodo.
2. le dépôt de photos
Les parents et les adhérents chargent eux-mêmes leurs photos sur le site : le jour même elles sont en ligne !
3. le direct par SMS
Chaque responsable envoie le direct du match en live, par SMS. Très efficace sur la fréquentation du site.
4. les itinéraires
Terminé les galères pour se rendre à l'extérieur : chacun peut obtenir sur le site l'itinéraire pour se rendre sur les terrains où on joue ce week-end.

L'offre Quomodo   |   Annuaire   |   Annuaire basket   |   News   |   Aide   |   Contact   |   Créer son site
Qui sommes-nous   |   Conditions Générales   |   Presse   |   Plan du site   |   Quomodo recrute