Attirez les clients
arrivez avant vos concurrents sur Google

 
Inspirez-leur confiance
avec un site moderne, clair et pratique
 
 
Donnez-leur envie
soyez appétissant
 
Ne payez rien
profitez de la puissance Quomodo
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

TTC

 

Votre site est entièrement gratuit.


Création

0 €

Hébergement

0 €

/ an
Délai de livraison 

7 jours

Aucun engagement, aucun supplément, aucune limitation de durée.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Site web pour pizzeria
 

1. Mon site arrive premier sur Google

Quand quelqu'un se propose de manger italien avec des amis, ou bien de savourer une pizza chez lui, seul, en couple ou entre copains, peut-être n'a-t-il pas encore de restaurant ou de pizzeria favoris... C'est le moment où il va utiliser Google pour rechercher où aller, ou bien qui appeler pour commander : c'est impératif d'être le premier ou parmi les tous premiers, et de faire partie des résultats montrés sur la carte Google. Quomodo veille à ce que soit votre cas.
 

3. Le site affiche les témoignages des clients

Vous faites de bonnes pizzas. Vous aimeriez que ceux qui ne les connaissent pas encore le sachent. Qui peut le leur dire mieux que les clients ?
Aujourd’hui, le témoignage des clients est la méthode favorite pour déterminer la qualité d’un service, y compris pour les restaurants de pizza. Sur Quomodo, votre site prévoit d'afficher les avis des utilisateurs, pour inspirer confiance aux futurs clients.

2. Les internautes consultent ma Carte en ligne

La plupart du temps, celui qui a envie d'une pizza sait quelle pizza il veut : c'est important de lui montrer que nous la proposons. S'il ne sait pas encore, alors la Carte est là pour lui donner des idées et lui mettre l'eau à la bouche. Pour le consommateur, la Carte d'une pizzeria ou d'un restaurant italien est l’une des infos les plus importantes et les plus parlantes.
Avec Quomodo votre site gratuit inclut votre Carte.
 

4. Le site facilite les prises de contact

Rassurez le client qui a une question, et profitez de l'occasion pour lui donner encore plus envie de venir déguster vos pizzas :
  • s'il veut passer un coup de fil : le site affiche clairement votre numéro, et depuis le mobile un clic suffit pour appeler,
  • s'il préfère un échange écrit : le formulaire de contact est simple et rapide à utiliser. Pas de code bizarre à indiquer, l'accueil avant tout !