Créer mon site
un service complet pour faire le site du club

Insérez toutes vos photos !

Ajoutez vos films personnels
ou des vidéos du web !

Vos textes comme dans un traitement de texte.

Créez des éléments interactifs, sondages, commentaires, formulaires, etc...
1. Personnalisez le site et la bannière à vos couleurs, puis faites le plan de votre site en quelques instants, grâce à des menus ultra simples.
2. Organisez votre page web comme un Powerpoint : créez des blocs avec vos textes, vos photos, vos vidéos..., et disposez-les librement.
3. Quand c'est prêt, cliquez sur le bouton "Publier la page" : votre page est en ligne !

Sortez du lot !

100% sport !

Le meilleur du web !

Totalement interactif !

1x

Tout web et tout en un

Facile de mettre à jour son site régulièrement et quand vous le souhaitez. Il suffit d'une connexion Internet, et de ses identifiants.
2x

Comme sur un Powerpoint

Facile d'organiser sa page, le résultat est instantané, et on voit sa page exactement comme elle sera vue par les internautes une fois publiée.
3x

Accès réservé aux membres

Facile de protéger des indiscrets les photos et les vidéos des enfants, les numéros de téléphone, ou les stratégies des équipes.
4x

Changer de formule selon son budget

Facile de garder son site vivant en toutes circonstances, toujours au plus près du budget du club et de ses besoins.
5x

Assistance en ligne

Facile pour les novices de se créer un site "pro" : un assistant est là pour vous aider à toutes les étapes.