Un site gratuit pour votre club

Les autres moyens de financer votre site
offer_free.png

Nombre de pages et de rubriques illimités

Tous les services sans limitation

256 Mo d'espace disque

Sans engagement

Aucune limitation dans le temps !

Pour faire votre site tel que VOUS le souhaitez

Pour 0€ !

offer_gift.png
Une offre exceptionnelle !!!
offer_pub2.jpg
offer_priceblock.png
150€/an
seulement !

Que contient l'offre Quomodo ?

Quomodo, c'est un ensemble de services et de fonctionnalités pour créer un site Internet pro, complet et interactif, avec une facilité exceptionnelle.

En formule gratuite, ou en formule sans pub, tout est compris : l'administration du site, la mise en ligne, l'hébergement, la bande passante, l'assistance...

Si vous souhaitez davantage d'espace, ou pour des besoins particuliers, des options et des prestations à la carte répondent à tous les besoins.

Votre site offert par Quomodo !

VOTRE SITE COMPLET ENTIEREMENT GRATUIT !

Vous avez vraiment toutes les fonctions sans limitation pour réaliser votre site.
De même, le nombre de pages et de rubriques est illimité !

Votre espace de stockage est fixé à 256 Mo (soit en moyenne 400 à 1000 photos), et si cette quantité n'est pas suffisante, vous pouvez acheter de l'espace supplémentaire à un coût très raisonnable.

Pour qui ?

Pour tout le monde !!! Centrée autour du sport amateur, du club sportif, jusqu'aux comités et ligues, cette offre convient également aux associations et petites entreprises, et pour promouvoir une activité ou gérer un groupe.

Votre site financé par la publicité

Notre vocation : offrir une solution gratuite de qualité pour les clubs qui n'ont pas les moyens de payer une agence web ou un service payant.

Dans le cadre de cette offre entièrement gratuite, Quomodo finance votre site par de la publicité.

Cette publicité se traduit sur le site par 3 zones destinées aux annonceurs. Pour le respect de vos contenus et de vos visiteurs, la publicité est sur le mode non-intrusif : elle se situe à l'extérieur de votre site, et n'empiète jamais sur vos contenus.

Un besoin particulier ?

Vous avez besoin d'un service particulier, d'une prestation graphique ?
Consultez la liste des fonctionnalités offertes par Quomodo ou payantes.

Vous ne trouvez pas votre bonheur, ou vous souhaitez une prestation particulière ?
Contactez notre équipe commerciale pour un devis personnalisé.

Je paye mon site

Si vous préférez ne pas afficher du tout de publicité, ou afficher vos propres publicités ou simplement si vous préférez être 100% maître de votre site, choisissez la tranquilité !

Pour 150€/an seulement, vous contrôlez l'affichage sur votre site.

Vous pouvez basculer à tout moment entre les différents modes.

Votre site payé par vos sponsors

Proposez à VOS propres annonceurs de financer votre site contre de l'affichage sur celui-ci.

Quomodo met à votre disposition le matériel et les outils nécessaires. Tout savoir sur la formule Sponsors.

Un site gratuit pour le club !
Une seule offre, 3 moyens de la financer.
L'offre Quomodo   |   Annuaire   |   Annuaire basket   |   News   |   Aide   |   Contact   |   Créer son site
Qui sommes-nous   |   Conditions Générales   |   Presse   |   Plan du site   |   Quomodo recrute