Creation de site internet avec Quomodo

À quoi ça sert ?

À vous fournir nos meilleures préconisations, destinées à être implémentées par vous sur votre site, pour conformer le référencement de votre site aux objectifs que vous fixez.

Description de la fourniture

• préconisations globales sur l'organisation des contenus en pages, par exemple : conseil de regrouper des contenus ou au contraire de les scinder en plusieurs pages,
  • pour chaque page concernée, les textes préconisés pour les principales balises prises en compte pour le référencement, notamment : le Titre de la page, la balise METADESC, l'en-tête de page ou H1 ainsi que les en-têtes de niveau inférieur H2… H5, le nom de la page affiché dans les menus, et l'URL,
  • pour chaque page concernée, une liste d'expressions par ordre de priorité à inclure dans les contenus de la page, par exemple en remplacement de textes synonymes,
  • nos consignes sur la mise en place de liens entre les pages du site (« maillage »).

Comment ça marche

1. L'équipe Marketing & Communication vous soumet à une interview, pour connaître les pages sur lesquelles vous souhaitez attirer davantage de trafic, et le profil des visiteurs que vous souhaitez faire venir, en termes d'expressions-clés qu'ils recherchent.
  2. L'équipe Référencement analyse les principales balises prises en compte pour le référencement, les contenus des pages, les résultats de recherche vis-à-vis des expressions-clés que vous revendiquez, ainsi que le positionnement de la concurrence.
  3. L'équipe Référencement rédige ses préconisations et vous les adresse sous forme d'un rapport en PDF.