Creation de site internet avec Quomodo

À quoi ça sert ?

À convertir en clients une fraction maximale de vos visiteurs.  À cette fin, nous obtenons que le visiteur se reconnaisse dans votre cible, les bénéfices de faire appel à vos services lui parlent, il est guidé pour passer à l'action.

Description de la fourniture

• textes d'accroche, slogans, argumentaires pour la page d'accueil,
  • architecture, c'est-à-dire la liste des pages et la façon dont elles sont reliées, pour réaliser le chemin utilisateur optimal.

Comment ça marche

1. L'équipe Marketing & Communication vous soumet à une interview, pour connaître votre cible, votre promesse en termes de bénéfices pour vos clients, et vos avantages concurrentiels.
  2. La même équipe analyse l'architecture et les contenus actuels de votre site, et élabore en partant de l'existant la structure optimale pour amener le visiteur à passer à l'action.
  3. L'équipe Fabrication restructure le site et réalise une nouvelle page d'accueil suivant ces indications.
  4. Vous recevez un mail ou un SMS vous informant de la livraison du Pack Marketing Web. Vous pourrez réagir si vous souhaitez des modifications par rapport au travail livré.