Creation de site internet avec Quomodo

À quoi ça sert ?

À transmettre visuellement, donc quasi-instantanément et en s'adressant au subconscient, les valeurs de votre entreprise à vos visiteurs.

Description de la fourniture

• conception de l'habillage du site,
  • charte graphique : couleurs, typo, marges, titrailles, mises en page.

Remarque : le pack Design n'inclut pas la conception d'un nouveau logo. Cependant, si le client n'a pas de logo, nous pourrons réaliser un logo à base de typographies.

Comment ça marche

1. L'équipe Marketing & Communication vous soumet à une interview, dont l'objet est d'identifier les valeurs de votre entreprise.
  2. L'équipe Design traduit ces valeurs en un univers visuel original : design général et charte graphique.
  3. L'équipe Fabrication installe le nouveau design sur votre site et applique la charte graphique à vos contenus.
  4. Vous recevez un mail ou un SMS vous informant de la livraison du Pack Design. Vous pourrez réagir si vous souhaitez des modifications par rapport au travail livré.