Les news de Quomodo

11.10 16:51 - Parrainez plus gros
Parrainez plus gros11.10.2016 | FINANCEMENT

PARRAINEZ PLUS GROS

Vous connaissez le Parrainage sur Quomodo : si un club fait son site sur Quomodo en indiquant le code Parrainage de votre club, il devient votre « filleul ». Pendant 2 ans, votre club touche alors 15 % sur les options payantes auxquelles le filleul souscrit, et de son côté le filleul bénéficie d'une remise de -15 %.
Quomodo propose maintenant, à l'usage du monde professionnel, des sites clé en main avec mises à jour illimitées au tarif de 864 € la 1e année puis 384 € les années suivantes.
Vous devinez la suite : 15 % de 864, c'est 129 € pour le club à chaque site que vous parrainez. Et 57 € l'année suivante.
Vous appréciez le service Quomodo ? Faites-en profiter les commerçants, industriels, ou indépendants autour de vous, et confiez-leur votre code Parrainage !
Pour connaître votre code Parrainage : panneau Offre, services et options > onglet Parrainage.

26.08 18:24 - Votre avis compte
Votre avis compte26.08.2016 | réseaux sociaux

VOTRE AVIS COMPTE

Chacun a déjà eu l'occasion de consulter les avis des clients pour choisir une boutique, un restaurant, un hôtel ou un marchand. Ces témoignages sont souvent très parlants pour se faire une idée.

Si vous êtes satisfait de nos services et que vous avez envie d'aider d'autres clubs à adopter Quomodo, vous avez maintenant le moyen de publier votre avis sur Google et sur PagesJaunes. Pour savoir comment faire : http://​www.​quomodo.​com/​votre-​avis

10.06 10:18 - Panneau portail partout
Panneau portail partout10.06.2016 | PORTAIL

PANNEAU PORTAIL PARTOUT

Évolution très pratique pour les titulaires du pack Portail : le panneau Portail, où on gère les membres et les sous-sites, est maintenant disponible dans chaque sous-site, et non plus uniquement dans le site principal.

Si vous vous demandez à quoi sert le pack Portail : tout savoir sur le pack Portail.

Disponible uniquement sur les sous-sites en Nouvelle Version

09.06 14:36 - Légende sur image
Légende sur image09.06.2016 | MULTIMEDIA

LÉGENDE SUR IMAGE

Nouveauté de la note Image : on peut maintenant superposer une Légende sur l'image, composée d'un Titre et d'un Contenu. La légende s'écrit en blanc et peut s'afficher soit à mi-hauteur soit dans le bas de l'image. L'image adopte automatiquement un léger voile sombre pour une lisibilité en toute circonstance.

Perfectionnement supplémentaire : si la note Image est cliquable (zone Lien dans sa Palette) alors maintenant elle réagit quand on passe la souris.

La Légende s'active depuis la Palette de la note, à la gauche du site.

Disponible uniquement sur la Nouvelle Version

06.06 14:59 - Adoptez l'adaptatif
Adoptez l'adaptatif08.06.2016 | DESIGN
ADOPTEZ L'ADAPTATIF

D'ici peu votre site sera « responsive design » c'est-à-dire qu'il s'adaptera à toutes les dimensions d'écran : vos visiteurs l'apprécieront autant sur leur ordi que sur une tablette ou un smartphone.

Seuls les sites en Nouvelle Version bénéficieront de l'évolution.

Si votre site est sur Classic, le moment est donc peut-être venu d'essayer la Nouvelle Version. Consultez les Questions-Réponses sur la Nouvelle Version si vous souhaitez expérimenter avant de vous décider - et également si vous ne savez pas sur quelle version est votre site.

suivant