La duplication de notes
Comment dupliquer une note?

Elle est accessible au niveau de la barre d'outils de chaque smartnote lorsque vous la survolez.

Dupliquer une smartnote créé une copie de la smartnote, en incorporant le contenu, l'apparence, et les options de celle-ci.

Vous pouvez au choix dupliquer une note :
  • dans la page en cours
  • dans une autre page
  • dans une note de la page.

Si vous choisissez "dans une autre page", un panneau vous demande dans quelle page créer la copie.

Le système copie alors votre note en haut à gauche de la page sélectionnée.

Pourquoi dupliquer une note dans une note ?

C'est pour créer un groupe de notes : en associant des notes, vous formez un bloc de notes.

C'est notamment utilisé si vous avez activé la mise en page automatique.
Archivez vos news avec la duplication !

Vos news, résultats ou messages anciens deviennent encombrants sur votre site, mais vous ne souhaitez pas les supprimer ?

Utilisez l'option Dupliquer pour copier vos notes dans une page d'archive !

Vous les gardez ainsi à disposition tout en libérant de la place. Pour replacer une note archivée dans sa page d'origine, il suffit de la dupliquer en sens inverse...