Pour discuter en privé : le Forum
Des échanges privés

Seuls les groupes que l'administrateur a sélectionnés peuvent accéder et participer au forum. Les autres membres ignorent l'existence de ce forum.

La rubrique "Infos" dans la palette d'outils du forum liste le nom des participants à la discussion.

L'administrateur peut être le seul à pouvoir créer des forums, ou bien il peut autoriser les membres à en créer un nouveau.

Une communication facile

Les membres des groupes invités alimentent la discussion par des messages et des images. Chaque membre peut modifier ou supprimer les messages dont il est l'auteur.

Tous les messages sont automatiquement datés et signés. L'administrateur peut supprimer les propos inappropriés au fil de la discussion.

Pour faciliter la discussion, les messages peuvent être affichés dans l'ordre chronologique ou bien du plus récent au plus ancien.

Des options graphiques

Vous pouvez personnaliser l'aspect de votre message en changeant sa couleur, ainsi que le style et la taille des lettres.

Il est très facile d'insérer une image dans votre message. Vous pouvez même faire varier la taille de l'image d'un simple clic de souris. Rien de mieux pour décortiquer le match de la veille avec les photos en ligne !
En savoir + sur le forum

La palette du forum

Bouton répondre

Cliquez sur ce bouton pour ajouter votre message. Vous pouvez modifier la couleur et le style du message, et insérer une image.

Ordre des messages

Classez les messages dans l'ordre qui vous convient.

Infos sur ce forum

Suivez la discussion : date de création, date et heure du dernier message, participants et participants actifs...

Notifications

Lorsque les notifications sont activées, un e-mail est envoyé à chaque fois qu'un membre intervient sur le forum.

Envoyer une alerte

Utiliser cette option pour envoyer un message à tous les membres invités de ce forum.