Envoyez un message aux membres du club avec une alerte e-mail
Email.png
Envoyez un e-mail à tous les membres du club sans avoir à gérer de liste d'adresses. Une note apparaît sur votre page et un mail vous est envoyé pour confirmer l'envoi de l'alerte e-mail à tous vos destinataires.

A quoi ça sert ?

Un changement de programme ? Une information urgente à passer ? Une nouvelle vidéo à voir tout de suite ou un nouveau forum à partager sur le site ?

Depuis la palette d'outils, vous pouvez informer immédiatement  tous les membres du club dans leur boîte aux lettres électronique.

Tous les membres qui ont fourni leur adresse e-mail dans leur fiche d'information recevront votre alerte simultanément.

Un récapitulatif de votre mail s'affiche sur la page pour vous confirmer l'envoi.

email_alert.png

Le saviez-vous ?

Plus besoin de tenir à jour des listes d'adresses mail compliquées

Lorsque vous envoyez une alerte depuis une page forum, seuls les membres des groupes ayant accès au forum recevront le message.