La Smartnote Calendrier : Affichez les événements du club sur votre site
La Smartnote Calendrier vous permet d'afficher les différents types d'événements de votre club (matchs, événements de la vie du club, anniversaires) dans un calendrier intéractif.
calendar_icon.png

La Smartnote Calendrier

La Smartnote Calendrier affiche un calendrier interactif dans lequel vous pouvez vous déplacer en cliquant sur les flèches en haut de celui-ci.

Le calendrier met en avant les jours pour lesquels un ou plusieurs événements particuliers ont été trouvé.
En cliquant sur l'un de ces jours, vous affichez une fenêtre qui vous détaille les événements de la journée.

calendar_view.png
calendar_alert.png
La Smartnote Calendrier en mode Edition

Les options de la Smartnote Calendrier

En mode Edition, la smartnote Calendrier présente le même aspect qu'en mode Vue.
Vous pouvez toutefois préciser le titre du calendrier.

Concernant les options de la note, la note Calendrier dispose des options standard de couleur, de bandeau, et de marge.
Elle propose également des options spécifiques au calendrier :

Taille du calendrier : Permet de choisir la taille du calendrier. Les options proposées sont :
  • très petit
  • petit
  • moyen
  • grand
  • très grand

Types d'événements à afficher : Permet de préciser les types d'événements qui s'affichent dans le calendrier. Vous pouvez pour le moment choisir parmi :
  • les matchs
  • les événements généraux
  • les anniversaires
calendar_options.png
calendar_edit.png

Le saviez-vous ?

Vous pouvez éditer les événements du site sans passer par le menu Admin "Gérer les événements du site".

Pour cela, cliquez sur un jour du calendrier qui possède un événement, et cliquez sur l'une des icônes situées à droite du titre de l'événement.

Vous pouvez au choix :
  • modifier l'événement