La smartnote sondage : pour connaître l'avis des membres ou des internautes
poll_128.png
La smartnote Sondage permet de réaliser très simplement des votes en ligne, à choix unique ou choix multiples.

Réalisez un sondage en quelques clics !

• Posez la question
  • Ajoutez autant d'options que vous le souhaitez en cliquant sur le bouton +
  • Déterminez le nombre de choix autorisés en fonction du nombre d'options que vous aurez au préalable listé
  • C'est fini!

Les résultats du sondage s'affichent instantanément. Ils sont mis à jour à chaque fois qu'un internaute clique sur un choix.

Indiquez vos préférences pour la nouvelle tenue de l'équipe :
  • Maillot noir, short rouge
  • Maillot rouge, short noir
  • Maillot rayé rouge et noir, short rouge
  • Maillot rayé rouge et noir, short noir
  • Voter
    Plusieurs choix possibles
    Les options de la Smartnote Sondage

Couleur

La couleur s'applique au fond de la note. Choisissez entre une couleur du site et une autre couleur :

• Les couleurs du site sont définies en harmonie avec le thème graphique que vous avez choisi. Lorsque vous changez le thème, la couleur de votre smartnote sera modifiée pour s'accorder avec le nouveau thème.
    • Les autres couleurs ne sont pas liées au thème graphique du site. La couleur de votre smartnote restera inchangée si vous changez le thème.

Choisissez "Fond transparent" pour laisser la note transparente.

Bandeau

• Le bandeau "Sondage" s'affiche par défaut. Si vous préférez ne pas afficher de titre, cochez "masquer le bandeau".
    • La couleur par défaut du bandeau est la même que celle de la note mais vous pouvez opter pour du blanc ou du noir.

Les options de texte s'appliquent au titre de votre sondage.
    • Faites varier la taille du texte.
    • Modifiez le type des lettres (police).
    • Ajoutez un style : gras, centré, italique.

Signature

• Votre signature apparaît en bas du sondage mais vous pouvez d'un simple clic la supprimer.