La smartnote en Direct
À quoi sert la note En Direct ?

On peut mettre une note En Direct sur n'importe quelle page du site, par exemple la page d'accueil.

La note En Direct affiche en temps réel les messages envoyés par les membres depuis leur portable, de façon que les adhérents, les parents, les supporters, puissent suivre le minute par minute d'une rencontre.

La note En Direct attire un afflux de fréquentation pendant et après les rencontres.

Comment envoie-t-on ses messages ?

On peut envoyer son message sur le site de 3 façons :

• par SMS au numéro unique 06.89.51.58.76. Tous les membres inscrits sur le site peuvent envoyer leur SMS, pourvu que leur portable soit indiqué dans leur profil,

• en se rendant sur http://live.quomodo.com puis en se connectant avec ses identifiants de membre,

• en visitant son site sur son smartphone : on a directement la rubrique Direct par SMS, sur laquelle on peut consulter les Directs en cours, et envoyer son propre message.

Où vont les messages ?

Sur PC : les messages alimentent en temps réel la smartnote En Direct. S'il y a plusieurs smartnotes En Direct sur le site, toutes reçoivent les messages.

L'admin peut à tout moment, en se connectant de la façon ordinaire sur la page, ajouter un message au Direct, ou en supprimer.

Sur smartphone : le Direct du site est répercuté sur le site pour mobile.

N° à noter pour les SMS

06.89.51.58.76

Qui peut envoyer des messages ?

Tous les membres du site peuvent envoyer des messages sur le Direct.

Pour l'envoi par SMS, il faut en outre que leur portable soit inscrit dans leur profil.