La Smarntote Compteur : pour connaître la fréquentation de vos pages
vc_128.png
En indiquant instantanément le nombre de visites sur chaque page, la smartnote compteur vous permet de suivre la fréquentation de votre site et peut vous aider à moduler les contenus de vos pages.

Mode d'emploi

La smartnote Compteur s'utilise très simplement : il suffit d'insérer la formule %n dans votre message pour que celui-ci devienne un compteur. La formule %n sera simplement remplacée par le nombre de visites sur la page.

Cette page a été visitée %n fois.

Vous pouvez utiliser n'importe quel message, tant que la formule %n est présente.

Les options de style et de couleurs sont les mêmes que celles de la smartnote Titre.

N'hésitez pas à y associer une smartnote Décor pour illustrer votre compteur à votre guise !

crayons_
smiley_