La Smartnote Silhouette : Des élements de décors spécialement faits pour le sport !
Agrémentez votre site de silhouettes de VOTRE sport, de différentes tailles et de différentes couleurs !
silhouette_128.png

La smartnote silhouette

Pour les clubs de sport et autres associations actives, Quomodo propose des décors originaux et personnalisés : les silhouettes.

Pour ajouter une silhouette à votre page, cliquez sur la smartnote silhouette et choisissez parmi les différentes catégories proposées dans le menu déroulant.

Après avoir sélectionné la catégorie, choisissez la silhouette qui vous convient, sa taille et sa couleur, puis validez.

N'hésitez pas à multiplier les silhouettes en jouant sur les tailles et les couleurs pour obtenir des pages aérées et plaisantes.

Des silhouettes dans près de 40 sports !

BMXEscrimePlanche à voile
Basket ballFootballPlongée sous-marine