La Smartnote Carrousel : Créer un bandeau d'images défilantes
carousel.png

La Smartnote Carrousel

Avec la Smartnote Carrousel, vous créez un bandeau d'images qui défilent à la vitesse que vous souhaitez.

La Smartnote Carrousel peut-être un moyen original pour agrémenter une page de résultats sans faire des images le sujet central de la page.

Mieux encore, le Carrousel est l'outil idéal pour présenter vos partenaires ou sponsors.

En effet, vous pouvez associer un lien à chaque image, et ainsi renvoyer éventuellement vos visiteurs sur les sites de vos partenaires.
La Smartnote Carrousel en mode Edition

Ajouter vos images, et c'est parti !

Pour ajouter des photos au diaporama, cliquez simplement sur "Ajouter des photos".
Sélectionnez les photos de votre choix, soit sur votre ordinateur, soit depuis votre site Quomodo.
Une fois chargées, les photos s'ajoutent automatiquement à la liste.

Vous pouvez alors trier la liste en cliquant sur l'une des colonnes de la liste, ou supprimer certaines photos de la liste en cliquant sur la croix rouge à droite de celle-ci.

En cliquant sur l'une des photos, vous dépliez la ligne, qui vous permet alors de rentrer un lien (qui s'ouvrira si vous cliquez sur la photo pendant la lecture).

Une fois satisfaits, validez la note, et profitez du spectacle !

Les options de la Smartnote Carrousel

La Smartnote Carrousel bénéficie des options standard de couleur, de bandeau, de texte.

En plus de ces options, vous pouvez préciser :

• la marge

Cette options permet de rajouter des marges autour des images du bandeau défilant. Vous pouvez choisir parmi les 5 choix proposés : aucune, fine, normale, grande, et très grande.

• le délai entre les images

Vous pouvez choisir entre 1, 2, 3, 5, 7, ou 10s.

• la taille des images dans le bandeau :

Vous pouvez choisir une valeur entre 10px et 200px.
carousel_edit.png