La smartnote titre : pour ajouter des titres et sous-titres percutants
pmtxt_128.png
La smartnote titre offre de nombreuses options pour créer très facilement des textes originaux et efficaces.
Un super titre
Une superbe victoire, bravo à toute l'équipe !
Un autre titre aligné à droite.
C'est comme vous voulez !
Les options de la Smartnote Titre

Taille du texte

• Faites glisser le curseur de gauche à droite pour augmenter la taille du texte.
  • Utilisez les boutons "petit", "grand", "+" et "-" pour faire varier la taille de pas en pas.

Style

• Choisissez le type de lettres : bâton (Arial), empattement (Times), machine (Courrier), moderne (Verdana), à la main (police script selon votre système).
  • Utilisez les options Gras, Italique et MAJUSCULES.
  • Modifiez l'alignement : texte à gauche, centré, à droite, justifié.
  • Faites varier l'espacement des lettres.

Marge

• Choisissez la taille de la marge autour du texte : aucune, fine, normale, grande, très grande.

Fond de la note

Choisissez une couleur pour le fond de la note (transparent par défaut).

Choisissez entre une couleur du site et une autre couleur :
  • Les autres couleurs ne sont pas liées au thème graphique du site. La couleur de votre smartnote restera inchangée si vous changez le thème.
Choisissez un niveau de transparence pour la couleur choisie. Vous pouvez ainsi superposer un titre sur une image pour obtenir un effet visuel attractif.

Couleur du texte

Choisissez une couleur pour le texte de la note. Comme pour le fond, choisissez entre une couleur du site et une autre couleur.

Multipliez les effets avec les couleurs et les transparences de la note titre !
Une superbe victoire, bravo à toute l'équipe !