La Smartnote Signets : Pour partager vos liens favoris et vos bons plans !
Affichez sur votre site des liens vers vos sites préférés, avec pour chacun une note et un commentaire.
bookmarks_icon.png

La Smarnote Signets

La Smartnote Signets est conçue pour partager rapidement et simplement une liste de liens Internet.
Pour chacun de ces liens, vous pouvez préciser une note allant de 1 à 5, représentée par des étoiles.

Vous pouvez également ajouter un commentaire au niveau de chaque lien, pour préciser un bon plan, guider vos visiteurs vers une rubrique particulière, ou simplement pour donner votre avis sur le site.

Mes liens favoris !

Quomodo
Créez un site web pour votre club gratuitement et très facilement !
Aide de Quomodo
News Quomodo
Press-room Quomodo
La Smartnote Signets en mode Edition

Vos favoris en quelques clics !

En mode Edition, la smartnote Signets présente une liste de liens.
Lorsque vous cliquez sur le "+" à droite d'un lien, vous ajoutez une nouvelle ligne juste en dessous.

Le croix à gauche d'une ligne vous permet de supprimer celle-ci.

Pour chaque ligne, vous pouvez préciser un titre, et une adresse Internet

Lorsque vous cliquez sur une ligne, celle-ci se déplie, et fait apparaître les options de notation et de commentaire.

Cliquez simplement sur l'une des étoiles fixer la note de la ligne correspondante (vous pouvez modifier cette note en cliquant sur une autre étoile, ou en cliquant sur "effacer la note".

Les options de la smartnote Signets

Dans la palette d'outils, à gauche, la note Signets propose les options standard de couleurs, de bandeau, et de texte.
bookmarks_edit.png