La smartnote Equipe : pour présenter tous les joueurs de votre équipe
team_128.png
La smartnote équipe regroupe les fiches techniques et présente de façon synthétique tous les joueurs de votre équipe.

La Smartnote Équipe

La Smartnote Équipe vous permet de présenter une liste de membres d'une équipe avec tous les détails les concernant.

Très utile pour présenter les membres de vos équipes, ou pour présenter une fiche de match, cette note fait défiler les fiches selon votre rythme et sans que vos visiteurs n'aient besoin de faire quoique ce soit.

En mode "Vue", la note se présente en 2 parties :
  • Sur la gauche, vous trouverez la liste des fiches des membres. Un simple clic sur l'une d'entre elles affichera la fiche en question dans la partie droite
  • Sur la droite, vous trouverez les détails de la fiche du membre.

Equipe de France 98

Taille :
La Smartnote Équipe en mode Edition

Créez vos fiches membres

Commencez par préciser un titre et éventuellement une description à votre note.

Ensuite, commencer à ajouter une fiche. Pour cela, cliquez sur le bouton "ajouter" situé au dessus de la fiche.

Entrez alors les différentes informations du joueur : Prénom, Nom, Date de Naissance, Photo...

Pour finir, cliquez sur "ok" pour valider la note, ou re-cliquez sur "ajouter" si vous souhaitez enchainer sur une nouvelle fiche.

Importez des membres depuis l'annuaire

Si vous souhaitez importer dans la note Équipe les informations d'un membre qui est inscrit sur le site, il vous suffit de cliquer sur "importer".

Un panneau vous permet alors de sélectionner le ou les membres que vous souhaitez importer depuis l'annuaire des membres du site.

Automatiquement, le système crée alors une fiche pour chaque membre importé avec son nom, son prénom, et sa date de naissance.

Personnalisez les champs à afficher

Par défaut, les informations proposées sont :
  • Nom
  • Prénom