Donner à son championnat-phare sa place sur Internet

Quelle autre vocation, au fond, pour l'entité Départementale ou Régionale, que de mettre en avant son championnat-phare, et donner envie à tous les athlètes de s'y engager et d'y exceller ?

Le pack Portail est le moyen de mettre en avant votre championnat-phare et toutes les équipes qui y sont engagées, avec les retombées en termes de motivation et de trafic qu'on peut attendre de pages résolument connotées sport, actualité, et compétition.

En pratique, on commence par faire un site affilié pour la compétition elle-même. Dans ce site, outre la navigation ordinaire, un menu déroulant donne accès à la liste des équipes engagées. Chaque article du menu envoie sur un nouveau site affilié : le site de l'équipe en question.

Le site de chaque équipe est un site affilié indépendant, tous ayant néanmoins en commun le menu déroulant de toutes les équipes engagées. Le site de l'équipe a ses propres couleurs - rappelant logiquement les couleurs de son club, mais avec sa personnalité propre d'équipe première - ses propres sponsors, ses propres actualités, les photos-choc de ses athlètes, etc.