Le pack Services
Comment utiliser ce service ?

L'usage qui est prévu est d'avoir son applicatif php sur cet espace "services", et de l'intégrer via un <iframe> dans la page du site Quomodo par l'intermédiaire d'une smartnote.

Un exemple d'applicatif php est l'applicatif "mur", accessible sur demande. Celui-ci est présent sur le mur de soutien aux bleus créé par Quomodo.

Qu'apporte le pack Services ?

Il consiste en un espace d'hébergement ftp, avec base mysql et php, servi comme le sous-domaine "services" de votre domaine.

ex : http://services.monclub.fr

Le pack service est destiné à celui qui souhaite installer sur son site un service qui lui est propre et dont il dispose (ou qu'il programme) en php.
applicatif_mur.png

Comment obtenir le Pack Service ?

Menu Admin > Offre, services et options > onglet Services disponibles.

C'est une option à 27 € TTC/an.

NB : pack domaine requis.