Le Coup de Coeur de la semaine

L'actualité des clubs Quomodo en direct et en images

AMICALE BOULISTE DU VIGNOBLE DE KIRCHHEIM - Amis Boulistes vacanciers
Amis Boulistes vacanciersAmis Boulistes vacanciers membres ou licenciés,

Soyez les bienvenus dans notre région, et si le cœur vous en dit, venez partager une partie de boules au Club !

Comité Drome Ardeche de Basket-Ball - JEUDI 24 JUILLET - CANOE
JEUDI 24 JUILLET - CANOELes Boris DIaw ont fait leur sortie canoë aujourd'hui, sous un beau soleil ! Ils ont également assuré la table de marque et l'arbitrage des matchs du soir.

Comité Drome Ardeche de Basket-Ball - JEUDI 24 JUILLET 2014
JEUDI 24 JUILLET 2014 Aujourd'hui, encore une grosse chaleur sur Salavas !

Les jeunes ont attaqué la journée par un réveil musculaire musical puis par un échauffement collectif, avant de regagner leur groupe et les coachs pour attaquer le travail de la journée. La fatigue commence à se faire ressentir chez nos basketteurs mais tout le monde met du sien pour exécuter le travail avec le plus d'application possible.

Malgré la fatigue physique, les jeunes ont toujours de l'énergie et de la voix pour encourager leur équipe respective. L'échauffement des rencontres de la soirée a été animé par les chants des stagiaires !

Place aux résultats :

Sandrine Gruda 43 - 50 Céline Dumerc
Tony Parker 70 - 40 Ronny Turiaf

Pétanque Chaumoise - Résultats de ce jeudi 24 Juillet :
<br/>Résultats de ce jeudi 24 Juillet :
Résultats de ce jeudi 24 Juillet :

Concours principal :

JC. Breheret-JPaul Moncet battent Maxence Brosseau-Morgan Pageot

Concours parallèle :

A. Letard-D. Rondeleux battent Vincent Renaud-Patrice Girard

De G. à D. Guy Cloutour - Claude Girard (1/2 finalistes du A) et Jean-Claude Breheret - Jean-Paul Moncet

Bron Basket Club - Poule DM2
Poule DM2Les SM3 joueront en DM2 et rencontreront les équipes suivantes :

- Asul Lyon,
- Al Mions,
- Saint Fons,
- PLHM,
- Ozon 2,
- US Azergoise,
- Sevenne Basket,
- Esperance Sainte-Blandine,
- AL Caluire et Cuire 2,
- BC St Germain sur Nuelles

suivant

30 sites Quomodo parmi les mieux notés :

La note prend en compte 4 critères : richesse des contenus, vitalité, popularité et cohérence graphique. Elle se recalcule chaque jour.
Charnay Basket Bourgogne Sud
allée des écoliers
71850 CHARNAY LES MACON

suivant

Avec 27.000 clubs hébergés, Quomodo est leader français du site web pour les Associations Sportives.
Plate-forme 100% gratuite, 100% en ligne, Quomodo fournit tout le nécessaire pour créer et faire vivre au quotidien le site de votre club.

Aucun terme technique à connaître, rien à installer, et tous les bénéfices du web pour le club.

Découvrez :

Ou bien créez dès maintenant le site de votre club

C'est gratuit et on ne vous demande aucun engagement.

L'offre Quomodo   |   Annuaire   |   Annuaire basket   |   News   |   Aide   |   Contact   |   Créer son site
Qui sommes-nous   |   Conditions Générales   |   Presse   |   Plan du site   |   Quomodo recrute