Le Coup de Coeur de la semaine

L'actualité des clubs Quomodo en direct et en images

Rugby Amplepuis - LES CADETS INVAINCUS
LES CADETS INVAINCUSSamedi 15 novembre les cadets de l'entente A S Roanne XV / O R Amplepuis se déplaçaient à FEURS. Match difficile mais les jeunes ont réussi à s'imposer, au terme d'un derby âprement disputé sur le terrain de FEURS.
dominés en début de rencontre sur un terrain boueux, les jeunes ont peu à peu pris la mesure de leurs adversaires et livrer un beau combat, dans le sens noble du terme.
ils ont pris l'avantage en seconde période en marquant un essai de bonne facture.
Score final 14 à 10
Cette victoire méritée, les jeunes joueurs de l'entente sont allés la chercher au courage. Un état d'esprit qui devrait leur permettre de conserver leur invincibilité, à condition de continuer à travailler pour honorer leur statut de leader qu'ils ont su conquérir.

Prochain match samedi 6 décembre à 15h00 à ROANNE contre le club de RCAB

VOIR PHOTOS

Handball et Basket Infos 33 - N1M
N1M8ème journée - Samedi 29 novembre - 20h00 - Espace Arc en Ciel
Bruges 33 Handball (11/10 pts) - Pau Nousty Sports (6/15 pts)

Basket Club Savigneux - Tombola
TombolaDans la page événements vous pourrez retrouver les informations concernant la tombola mise en place par le BCS.
N'hésitez pas à venir réclamer de nouveaux cartons si vous avez complété le votre !

suivant

30 sites Quomodo parmi les mieux notés :

La note prend en compte 4 critères : richesse des contenus, vitalité, popularité et cohérence graphique. Elle se recalcule chaque jour.
suivant

Avec 27.000 clubs hébergés, Quomodo est leader français du site web pour les Associations Sportives.
Plate-forme 100% gratuite, 100% en ligne, Quomodo fournit tout le nécessaire pour créer et faire vivre au quotidien le site de votre club.

Aucun terme technique à connaître, rien à installer, et tous les bénéfices du web pour le club.

Découvrez :

Ou bien créez dès maintenant le site de votre club

C'est gratuit et on ne vous demande aucun engagement.

L'Offre   |   Annuaire   |   Annuaire basket   |   News   |   Aide   |   Contact   |   Faire son site   |   Faire faire son site
Qui sommes-nous   |   Conditions Générales   |   Presse   |   Plan du site

Quomodo S.A.S. au capital de 82000 euros - RCS Créteil 492 589 205 - 86, avenue Lénine 94250 GENTILLY