Le Coup de Coeur de la semaine

L'actualité des clubs Quomodo en direct et en images

CHAMBERY TENNIS DE TABLE - 4ème challenge Pierre Salomé à St Genix sur Guiers le samedi 4 juillet: Thibault Deliers vainqueur, l'équipe "Chambéry" première en nombre de points
4ème challenge Pierre Salomé à St Genix sur Guiers le samedi 4 juillet: Thibault Deliers vainqueur, l'équipe "Chambéry" première en nombre de pointsSamedi 4 juillet 2015, le club de St Genix Domessin organisait son 4ème challenge Pierre Salomé.
3 pongistes de Chambéry TT ont atteint les demi-finales: Thibault VS Maxime et Jonathan VS Serge Mollard du club du Biollay.
Serge et Thibault nous ont offert une belle finale malgré la chaleur du gymnase. Thibault a reçu la coupe des mains de Sonia Perez, présidente de SGDTT.
Les 9 membres de l'équipe "Chambéry" ont reçu la coupe du plus grand nombre de points remportés.
L'équipe "Domessin" a reçu le trophée Pierre Salomé, récompensant l'équipe la plus nombreuse.

Saint Andre Basket Club - C'est l'été
C'est l'étéLe club souhaite a toutes et tous de très bonne vacances d'été

Profitez du soleil et de la chaleur

Faites attention si vous prenez la route pour vos voyages.

Amusez vous et revenez en forme la saison prochaine mais n'oubliez pas notre concours photo de l'été

JS Chécy - Fin de saison avec des rencontres Parents Enfants
Fin de saison avec des rencontres Parents EnfantsFin de saison pour toutes les équipes. Ce fut l'occasion pour les U11M, U13M et U15M de partager une dernière séance avec des rencontres Parents-Enfants.

L'occasion de voir des oppositions improbables dans une ambiance joyeuse et suivi d'un buffet plein de convivialité.

Petite séance musicale des U11M de 2ème année de remercier leur coach Benoit pour ces 5 années passées ensemble.

VELO CLUB LIVRADAIS - 05.07.2015 - TOUR DE FRANCE : Vos pronostics
05.07.2015 - TOUR DE FRANCE : Vos pronosticsVoici la photo des vainqueurs des différents maillots distinctifs du Tour de France 2014. Le Tour 2015 vient de débuter, alors nous lançons notre grand concours "pronostics". Qui sera :

maillot jaune
maillot à pois
maillot vert
maillot blanc
Attention vous n'avez que jusqu'au mardi 14 juillet pour répondre !!! Qui sera le meilleur pronostiqueur ? Un cadeau surprise au gagnant !!!

ASBLABATUTOIS -courir à Labatut - Trail Montan'Aspe le samedi 13 juin 2015
Trail Montan'Aspe   le samedi 13 juin 2015
Philippe Maisonnave était notre représentant à Bedous pour ce trail ,actuellement en pleine préparation pour le tour de Vignemale il réussi malgré tout une belle performance !

info Philippe:
Evidemment, je manquais de fraîcheur et je l'ai payé dans la dernière partie mais je l'ai couru comme un entraînement sans tenir compte du temps. Je n'ai pas pu faire du gainage par manque de temps. J'ai fait mes 4 séances par semaine puis 3 depuis la semaine de la montanaspe. Je pense arriver le 4 juillet au tour du vignemale avec toutes mes jambes, reposé!

29 Km / 2060m de Dénivelé
Philippe Maisonnave – 40 ème sur 264
en 3h57'01"

+ d'infos ici

suivant

30 sites Quomodo parmi les mieux notés :

La note prend en compte 4 critères : richesse des contenus, vitalité, popularité et cohérence graphique. Elle se recalcule chaque jour.
SA Caussade
Gymnase Municipal
Avenue Jean Moulin
82300 CAUSSADE

suivant

Avec 27.000 clubs hébergés, Quomodo est leader français du site web pour les Associations Sportives.
Plate-forme 100% gratuite, 100% en ligne, Quomodo fournit tout le nécessaire pour créer et faire vivre au quotidien le site de votre club.

Aucun terme technique à connaître, rien à installer, et tous les bénéfices du web pour le club.

Découvrez :

Ou bien créez dès maintenant le site de votre club

C'est gratuit et on ne vous demande aucun engagement.

L'offre Quomodo   |   Annuaire   |   Annuaire basket   |   News   |   Aide   |   Contact   |   Créer son site
Qui sommes-nous   |   Conditions Générales   |   Presse   |   Plan du site   |   Quomodo recrute