Je crée mon site

www.quomodo.com

Le Coup de Coeur de la semaine

L'actualité des clubs de Triathlon en direct et en images

Dijon Singletrack - Résultats
19.10 19:09
RésultatsTéléchargez les résultats ici.

Triathlon Orchies Pévèle - On voyage au TOP !!
19.10 12:14
On voyage au TOP !! Et pendant que Maxence courait dans le sud, Chris avait choisi une autre belle ville d'Europe plus au nord pour son 1er marathon : Amsterdam.

Temps à l'arrivée : 3h29
(photo prise par la suite)

Triathlon Orchies Pévèle - Marathon de Lisbonne pour Maxence
19.10 12:06
Marathon de Lisbonne pour Maxence

Après le marathon de Barcelone en début de saison et après l'Ironman de Nice en Juillet, Maxence clôture sa saison Longue Distance à l'autre bout de l'Europe pour un marathon bien maitrisé en

3h45

Triathlon Orchies Pévèle - Damien Bethencourt finisher Ironman World Championship d'Hawaii
19.10 11:41
Damien Bethencourt finisher Ironman World Championship d'HawaiiIl est passé au club à ses débuts et il fait la fierté de ceux qui l'ont croisé !
Damien s'est qualifié en finissant l'Ironman de Zurich en tête dans sa catégorie d'âge. Il a passé l'été à se préparer pour ce RDV avec ses partenaires du club de Lille.

Malgré la chaleur et une blessure qui l'a handicapé sur le marathon, Damien est Finisher en 10h25 avec la satisfaction d'avoir vécu une belle expérience.

Bonne récup Damien et vivement la suite !

Triathlon Orchies Pévèle - Jules continue sa tournée des 10km de la Pévèle
19.10 11:28
Jules continue sa tournée des 10km de la PévèleAprès Pecquencourt (41'45) et Marchiennes (41'53), Jules Lemaitre termine 1er cadet au 10 km de Landas en 41'17.

Le sub 40 est à portée de main !

30 sites de Triathlon parmi les mieux notés

La note prend en compte 4 critères : richesse des contenus, vitalité, popularité et cohérence graphique. Elle se recalcule chaque jour.
GEM TRI ATHLE
19.10 16:21

Partenaire F.F.TRI.

Quomodo est le partenaire exclusif de la Fédération Française de Triathlon dans la création de sites internet des clubs de triathlon.

Avec 39.000 clubs hébergés, Quomodo est leader français du site web pour les Associations Sportives.
Plate-forme 100% gratuite, 100% en ligne, Quomodo fournit tout le nécessaire pour créer et faire vivre au quotidien le site de votre club.

Aucun terme technique à connaître, rien à installer, et tous les bénéfices du web pour le club.

Découvrez :

Ou bien créez dès maintenant le site de votre club de triathlon

C'est gratuit et on ne vous demande aucun engagement.

Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Copyright © 2017 Quomodo, Agence de communication Web basée à Paris (Ile-de-France) & CMS gratuit / Logiciel de création de site internet en ligne.