Creation de site internet avec Quomodo
les noms de domaine

Vous devez souscrire un pack Domaine.
  • rendez-vous dans votre panneau Offres, services et options,
  • cliquez sur Activer devant le pack Domaine,
  • indiquez le nom de domaine fourni par la FFBB,
  • cochez la case Transfert puis validez.
Vous recevez un devis par mail : faites-nous parvenir votre règlement, notre équipe prend la suite en charge.
2.1. Vous bénéficiez d'un abonnement Premium

Nous nous chargeons de tout.
Adressez-nous simplement un mail, ou bien depuis votre site (panneau Aide ou Centre d'Aide) pour nous communiquer le nom de domaine fourni par la FFBB.

2.2. Vous ne bénéficiez pas d'un abonnement Premium, vous êtes dans le cadre d'un pack Domaine

2.2.1. Vous souhaitez que le domaine actuel continue à fonctionner

Par exemple, c'est le cas si votre nom de domaine figure sur des documents imprimés, T-shirts, etc. ou bien si vous exploitez des boîtes mail @le domaine actuel.

Vous devez souscrire un 2e pack Domaine à tarif réduit (pack Redirection) :
- adressez-nous simplement un mail, ou bien depuis votre site (panneau Aide ou Centre d'Aide) pour nous communiquer le nom de domaine fourni par la FFBB,
- précisez que vous souhaitez que le domaine actuel continue à fonctionner,

L'ancien pack Domaine se mutera automatiquement en pack Redirection à 16 euros à la prochaine échéance.

2.2.2. Vous ne souhaitez pas que le domaine actuel continue à fonctionner

Il s'agit d'un changement de nom de domaine standard.
Suivez les indications fournies sur l'aide suivante :