Sites web gratuits et Agence Web en ligne
événements, anniversaires et matchs

La note Pronostics exploite la base de données de matchs renseignée dans le panneau Événements du site.

Lorsqu'on crée une note Pronostics, on indique sur quelle(s) équipe(s) on jouera. On peut donc si on le souhaite créer une note Pronostics pour chaque équipe.

Les matchs qu'affichera la note Pronostics un jour donné sont les matchs joués par ces équipes un jour de la semaine à venir. Si un match enregistré dans la base de données ne s'affiche pas, c'est soit que l'équipe n'est pas définie comme équipe sur laquelle jouer, soit que le match n'a pas lieu d'ici le prochain jour de bascule - celui-ci étant réglé sur lundi par défaut.

Vérifier les équipes sélectionnées
Cliquez sur le crayon pour modifier la note puis cliquez sur le bouton « Matchs à pronostiquer ». Vérifiez que l'équipe concernée est cochée. Pour jouer sur tous les matchs, cochez « Tout ».

Vérifier le jour de bascule
Le jour de bascule se règle dans les Options de la note, dans la Palette. S'il est réglé sur lundi, la semaine de pronostics s'entend du lundi au dimanche inclus, et dans ce cas les matchs affichés par la note changent dans la nuit de dimanche à lundi.