n'affiche-t-elle aucun match

Pourquoi la note Pronostics n'affiche-t-elle aucun match ?

La note Pronostics affiche automatiquement les matchs de la semaine renseignés dans la partie Événements du site pour que les membres puissent pronostiquer.

Si un match est enregistré mais qu'il n'apparaît pas, c'est soit que l'équipe n'est pas définie comme équipe sur laquelle parier, soit que le match n'a pas lieu dans la période définie par le jour de bascule.

Il faut donc vérifier :
  • Les équipes sélectionnées,
Cliquez sur le crayon pour modifier la note puis cliquez sur le bouton Matchs à pronostiquer.

Vérifiez que l'équipe concernée est cochée. Si vous souhaitez que toutes les équipes soient répercutées dans la note Pronostics, cochez "Tout".

• Le jour de bascule
Dans les options de la note, vous pouvez modifier le jour de bascule.

Le jour de bascule définit la semaine de pronostics. Si le jour de bascule est le lundi, la semaine de pronostics s'entend du lundi au dimanche inclus.

Si le jour de bascule est le jeudi, la note Pronostics affiche les matchs du jeudi de la semaine en cours jusqu'au mercredi de la semaine suivante inclus.