Pour communiquer, vous organiser, et échanger.

 
Je crée mon site
 
 

Quelques sports dans la catégorie :Mais aussi : Squash, Speedminton, Speed-Ball, Racquetball, Racketlon, Padel, Jeu de Paume, Balle au Tambourin, Pelote Basque, Xister, Lacrosse, Pétéca, Indiaca, Beach Tennis, Beach Ball ...

L'ancêtre de tous les Sports de Raquettes est le Jeu de Paume qui était aussi le "jeu des rois". 

Techniques et ludiques, les Sports de Raquettes se développent, se multiplient et se popularisent sur tous les continents : Tennis, Tennis de Table (ou Ping-Pong), Badminton, bien sûr, mais aussi Squash, Speed Badminton (ou Speedminton), Padel (ou Paddle-Tennis), Pelote Basque, Balle au Tambourin, Pétéca, Jeu de Raquettes, et bien d'autres.

Les Sports de Raquettes sont des disciplines qui montent et de plus en plus de clubs trouvent logique de choisir Quomodo pour faire leur site web :

  • Un site qui est avant tout un vecteur de communication moderne pour porter haut les couleurs du club et les valeurs de la discipline : adresse, élégance, goût de l'effort, dépassement, endurance, respect de l'adversaire, de l'arbitre et de la règle du jeu, esprit sportif, fair-play, vision du jeu, sens de l'anticipation.  



  • Un site qui leur permet de mettre facilement en scène sur Internet - avec des photos, des vidéos,  des news à la une, des diaporamas, etc. - le spectacle de leurs matchs et de leurs joueurs sur le court ou en salle : un service, un smash, un lob, un amorti, une montée au filet, une jolie volée, un beau coup en simple ou en double, un revers ou un coup droit gagnant, un jeu décisif, une balle de match...



  • Un site qui donne au club une forte visibilité Google, et une image jeune et valorisante, grâce auxquelles ils attirent sans cesse de nouveaux joueurs.



  • Un moyen simple et gratuit d'informer les joueurs en temps réel (décompte des points, classements, têtes de série) et d'organiser les entraînements et les compétitions.



  • Un site comprenant des parties privatives, espaces de convivialité qui prolongent, tout particulèrement pour les jeunes, les échanges sur le terrain.



  • Un site fréquenté par un visitorat fidèle et de qualité, qui va devenir quelques mois après sa mise en ligne une nouvelle source de revenus pour le club. Dès que le trafic dépasse quelques dizaines de visiteurs par mois, on peut moyennant 150 euros par an mettre en route la mini-régie publicitaire intégrée à son site, et en tirer des revenus parfois considérables pour le club, de la part de nouveaux annonceurs.



Avec leur site Quomodo, ces clubs ont pris la balle au bond et ils marquent des points sur le web. Vous aussi, faites comme eux et créez votre site maintenant !

 
Je crée mon site