Notre coup de cœur cette semaine :
judo club vonnas

• 0 euro/an
• 0 surprise
• 0 limitation
• Rapide à utiliser
• Aucun terme technique
• Support réactif et efficace
100% judo
• Résultats - Calendriers
• Médias - Photos - Vidéos
• Espaces privés
Je crée mon site

Avec 39.000 clubs hébergés, Quomodo est leader français du site web pour les Associations Sportives.
Plate-forme 100% gratuite, 100% en ligne, Quomodo fournit tout le nécessaire pour créer et faire vivre au quotidien le site de votre club.

Aucun terme technique à connaître, rien à installer, et tous les bénéfices du web pour le club.

Découvrez :

Ou bien créez dès maintenant le site de votre club de judo ju-jitsu

C'est gratuit et on ne vous demande aucun engagement.

1. les pronostics

Installez le module Pronostics une fois pour toutes : chacun joue sur les matchs du week-end, et le lundi le podium des vainqueurs s'affiche tout seul !
Grand succès pour cette exclusivité Quomodo.

2. le dépôt de photos

Les parents et les adhérents chargent eux-mêmes leurs photos sur le site : le jour même elles sont en ligne !

3. le direct par SMS

Chaque responsable envoie le direct du match en live, par SMS. Très efficace sur la fréquentation du site.

4. les itinéraires

Terminé les galères pour se rendre à l'extérieur : chacun peut obtenir sur le site l'itinéraire pour se rendre sur les terrains où on joue ce week-end.