Pour communiquer, vous organiser, 

et échanger.

 
Je crée mon site
 
 

Quelques sports dans la catégorie :Mais aussi : Kick-Boxing, Taekwondo, Boxe, Taï-Jitsu, Muay Thai, Viet Vo Dao, Kendo, Capoeira...

Art guerrier ? Spectacle d'arène ? Self-défense ? Ecole de sagesse traditionnelle ? Bien-être ?

Trouvant leurs lettres de noblesse dans des disciplines anciennes telles que la lutte gréco-romaine ou le Kung Fu Shaolin, mais nourris également de raffinements et de croisements tout à fait actuels, les arts martiaux et les sports de combat constituent une école unique de connaissance et de maîtrise de soi-même et de son rapport à autrui. A côté des disciplines traditionnelles telles que Judo, Ju-jitsu, Aïkido, Taï chi, Boxe anglaise, Escrime ou Karaté, se développent en provenance du monde entier de nombreuses disciplines, armées (Kendo, Chambara) ou à mains nues (Taekwondo, Taï-jitsu, Shintaïdo, Krav Maga, Kapap) qui suscitent auprès des jeunes un grand engouement, notamment les boxes pieds-poings (Full Contact, Kick Boxing, SAVATE BF, Chauss'fight, Muay thaï...).

Aussi, qu'il s'agisse de prendre l'avantage sur les clubs concurrents, ou de transmettre des enseignements aux jeunes générations, de plus en plus de clubs trouvent logique de choisir Quomodo pour faire leur site web :

  • Un site qui est avant tout un vecteur de communication moderne pour porter haut les couleurs du club et les valeurs de la discipline : force intérieure, vivacité, souplesse, stratégie du placement, contrôle de soi et esthétique, mais aussi reconnaissance de l'autorité du Sensei, respect de l'adversaire et de l'arbitre, stricte observation des règles, éthique et code d'honneur.



  • Un site qui leur permet de mettre facilement en scène sur Internet avec des pêle-mêle de photos, des vidéos, des news à la une, des diaporamas, des caroussels d'images, le spectacle de leurs rencontres et de leurs licenciés et tireurs : une rencontre à grand spectacle, un round décisif, une jolie prise, une attaque ou une parade spectaculaire...



  • Un site qui donne au club une forte visibilité Google, une surface importante sur Internet et une image jeune et valorisante, contribuant à attirer sans cesse de nouvelles recrues.



  • Un moyen simple et gratuit d'informer les joueurs en temps réel : organisation des entraînements et des rencontres, décompte des points, classements, calendriers...



  • Un site avec un espace réservé, lieu de convivialité qui prolonge, tout particulèrement pour les jeunes, les échanges après la fin du combat.



  • Un site fréquenté par un visitorat fidèle et de qualité, qui va devenir quelques mois après sa mise en ligne une nouvelle source de revenus pour le club. Dès que le trafic dépasse quelques dizaines de visiteurs par mois, on peut moyennant 150 euros par an mettre en route la mini-régie publicitaire intégrée à son site, et en tirer des revenus parfois considérables pour le club, de la part de nouveaux partenaires, sponsors ou annonceurs.



Avec leur site Quomodo, ces clubs donnent l'assaut sur le web et ils y marquent des points. Faites comme eux, créez votre site maintenant.

 
Je crée mon site