Notre coup de cœur cette semaine :
ALFA | SAINT JACQUES - BASKET BALL Clermont Ferrand

• 0 euro/an
• 0 surprise
• 0 limitation
• Rapide à utiliser
• Aucun terme technique
• Support réactif et efficace
100% basket
• Résultats - Calendriers
• Pronostics
• Espaces privés par équipe
Je crée mon site

Partenaire FFBB

Quomodo est partenaire de la Fédération Française de Basketball pour l'équipement en sites Internet des clubs, des comités et des ligues.

Avec 39.000 clubs hébergés, Quomodo est leader français du site web pour les Associations Sportives.
Plate-forme 100% gratuite, 100% en ligne, Quomodo fournit tout le nécessaire pour créer et faire vivre au quotidien le site de votre club.

Aucun terme technique à connaître, rien à installer, et tous les bénéfices du web pour le club.

Découvrez :

Ou bien créez dès maintenant le site de votre club de basket

C'est gratuit et on ne vous demande aucun engagement.

1. les pronostics

Installez le module Pronostics une fois pour toutes : chacun joue sur les matchs du week-end, et le lundi le podium des vainqueurs s'affiche tout seul !
Grand succès pour cette exclusivité Quomodo.

2. le dépôt de photos

Les parents et les adhérents chargent eux-mêmes leurs photos sur le site : le jour même elles sont en ligne !

3. le direct par SMS

Chaque responsable envoie le direct du match en live, par SMS. Très efficace sur la fréquentation du site.

4. les itinéraires

Terminé les galères pour se rendre à l'extérieur : chacun peut obtenir sur le site l'itinéraire pour se rendre sur les terrains où on joue ce week-end.