Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Utiliser une table, comme un tableau Excel, sur votre page, offre des effets de mise en page intéressants.

Pensez à l'utiliser pour réaliser :
  • Un article sur 2 colonnes !
  • Une liste de liens, horizontale ou verticale,
  • Une liste de scores,
  • Des tarifs,
  • Une liste des partenaires,
  • Ou encore, un pied de page très pro.

Article

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam facilisis elit a est congue varius. Nulla diam dui, tincidunt at nisi vel, iaculis mollis nibh. Donec auctor bibendum orci, ac ullamcorper lectus molestie id. Praesent tempus ligula sit amet nulla gravida, a pulvinar risus tincidunt. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Quisque vitae augue et magna eleifend condimentum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.Maecenas quam velit, sollicitudin ut hendrerit eget, tristique a odio. Etiam vel arcu scelerisque, adipiscing nulla vitae, pulvinar tellus. Nunc vitae pulvinar magna. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Proin eget odio turpis. Aenean a purus porttitor, tincidunt sapien sit amet, rutrum ante. Aenean commodo ante risus, sit amet scelerisque ipsum pellentesque sed. In sed vehicula ipsum.

Nos Coordonnées

QUOMODO FOOTBALL CLUB
e-mail : contact@quomodo.com
Stade des Peupliers

Boutique

Pull30€
Polo25€
Short18€
Casquette5€

Lundi :18h00 - 20h00Minimes - Cadet
Mercredi :14h30 - 16h00
Eveil Athlétisme
Benjamin - Poussin
Minimes - Cadet
Vendredi :18h00 - 20h00Benjamins - Minimes - Cadet

Quomodo Gentilly FC|75000 - Stade des Peupliers
|Tél. 01 02 03 04 05 - Fax 01 02 03 04 06|Mentions légales

Et sur quomodo ?

Pensez à utiliser la note Tableau pour aligner des textes comme dans les exemples précédents, qui seraient bien difficiles à réaliser autrement.

N'oubliez pas que la note Tableau sait justifier les textes à gauche, à droite, et les deux, et qu'elle sait faire des liens !

Changez le mode de votre note Tableau, pour obtenir la mise en page souhaitée : un tableur ou une mise en page de texte.

Conseils de design web
Conseils de design web, propose des conseils simples de web design afin de créer son site soi-même.
Retrouvez des articles sur les règles et les tendances du webdesign, des exemples de sites pour vos inspirations, des ressources et outils pour vous aider à réaliser le design de votre site.