Sites web gratuits et Agence Web en ligne
l'offre

Parrainer un autre site sur Quomodo, c'est simple et ça rapporte au parrain ET au filleul.

Vous êtes toujours plus nombreux - nous vous en remercions - à recommander Quomodo, à des clubs sportifs mais aussi à d'autres associations ou à des entreprises...

N'oubliez surtout pas de leur confier votre code Parrainage !
  • pour créer votre code Parrainage : panneau Offre, services et options > onglet Parrainage,
  • confiez votre code Parrainage à la personne qui créera le site « filleul »,
  • votre filleul doit indiquer ce code lors de la création de son site, dans le champ prévu à cet effet,
  • dès lors, et pendant 2 ans, chaque règlement effectué par le site « filleul » procure des avantages au parrain ET au filleul :
    • le site filleul bénéficie d'une réduction de 15% sur chacun de ses achats,
    • le site parrain bénéficie d'un avoir égal à 15% du montant (avant remise !).