Sites web attractifs et valorisants

pour commerçants, entreprises et indépendants

Qui n'a jamais rêvé de développer sa clientèle sans effort ? Attirez du trafic sur votre site, et recueillez les prises de contact et les demandes de devis.

Caroline se rend sur votre site.

Elle y trouve ce qu'elle recherche...

... le téléphone sonne : c'est elle.

Tout de ce que votre visiteur sait ou pense de vous, il le tient, consciemment ou non, de votre site.
Votre site a tous les atouts qui inspirent confiance et donnent envie d'aller plus loin avec vous.

Adaptation au support

Vous profitez de chaque support - PC, tablette, smartphone - pour présenter à chacun ce qui répond le mieux à son désir.
Votre site internet est en réalité 3 sites différents, un pour chaque support, car les habitudes et les attentes des visiteurs sont différentes suivant le support qu'ils utilisent.

Esthétique

Vous marquez les esprits au premier coup d'œil avec un site professionnel qui se distingue par la qualité de son graphisme.
À votre service, des graphistes de haut niveau réalisent des univers visuels toujours nouveaux et réussis.

Confort

La visite de votre site procure une expérience réussie, que les internautes ont envie de prolonger et de renouveler.
Votre site web soigne les typographies, aère et hiérarchise les contenus pour reposer l'œil, et fournit des repères visuels intuitifs pour que le visiteur se sente à son aise et navigue avec plaisir.

Adaptation au support

Esthétique

Les designs exclusifs

La plupart des agences web font votre site en dupliquant un modèle - en anglais : « template ».
Chez Quomodo, le graphisme de votre site est confié à des designers dont c'est le métier de traduire fidèlement votre identité en caractères visuels.
Résultat : un site différenciant, construit autour de votre image, et à la pointe de l'actualité du design.

Le réseau de clients

La plupart des agences web fonctionnent jusqu’à 5 ans, puis cessent leur activité.
Chez Quomodo, la structure financière et l’outil de production ont été pensés avec rigueur pour servir une vocation de pérennité.
Résultat : 8 années à la pointe de la technologie, et un réseau de plus de 51.000 clients satisfaits.

L’équipe d’assistance

La plupart des agences web se consacrent surtout à rechercher de nouveaux clients et à faire leurs sites.
Chez Quomodo, une équipe dédiée répond à chaque mail et vous garantit un support réactif et compétent par téléphone.
Résultat : un niveau de satisfaction des clients hors norme dans le monde du numérique.

Tarifs TTC
Création dE VOTRe site
1 an d'abonnement compris

864 €

par mois
en 12 fois sans frais
Abonnement
à partir de la 2ème année

32 €

par mois
sans période d'engagement
Recevoir mon devis gratuit

Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Copyright © 2018 Quomodo, Agence de communication Web basée à Paris (Ile-de-France) & CMS gratuit / Logiciel de création de site internet en ligne.

Quomodo S.A.S. - RCS Créteil 492 589 205
45-47 avenue Carnot, 94230 CACHAN